Y-a-t-il des bonnes et des mauvaises auras ?

Une aura unique à chacun

Un être vivant, qu’il soit animal, végétal ou humain est fait d’énergie. Chacun dégage une sorte de champ magnétique et des énergies dont l’ensemble forme l’aura. Elle fait de nous ce que nous sommes. Et peut-on parler de bonne aura ou de mauvaise aura ? Il est possible de percevoir l’aura de différentes façons, comme avec les yeux, les couleurs ou même à travers l’aura que vous dégagez ou le champ magnétique qui vous entoure et les sentiments que vous éprouvez. L’aura est propre à chacun, mais il est sûr qu’aura et ésotérisme forment un duo inséparable puisque l’aura est strictement individuelle et ne peut être remplacée.

Existe-t-il des ondes positives et des ondes négatives ?

Le champ magnétique dont il est entouré a toujours été une énigme pour l’homme, car il n’est jamais parvenu à le démystifier. Il reste un mystère jamais résolu. Ésotérisme aura reste une thématique obscure. L’aura est composée de quatre parties, dont la première, l’aura connectée à l’énergie. Des ondes positives gravitent autour de nous et nous permettent de voir la vie du bon côté. Toute la splendeur de l’aura chez une personne dépend essentiellement de son âge, de sa force physique, de sa santé. En règle générale, seul un médium digne de ce nom peut voir l‘aura d’un individu. Elle apparaît à ses yeux sous la forme d’une lumière bleue. Si le consulté est malade, son aura fera apparaître des failles ou même des pensées négatives. Ces fissures au sein de l’aura permettront aux esprits malfaisants de pénétrer jusqu’aux chakras.

Comment lire l’aura d’une personne

L’ésotérisme aura d’un individu n’a aucun secret pour un médium confirmé. Ce dernier peut percevoir les états physique et psychique d’une personne et affirmer si son aura est ou n’est pas positive, s’il a des auras bonnes ou mauvaises. Une mauvaise aura est caractérisée par une volonté de ne pas pardonner, de garder une rancune tenace envers une autre personne, mais elle peut aussi se manifester lors de la perte d’une personne chère, d’un événement très soudain, alors qu’une bonne aura reflète une bonne santé, un bon caractère, de très bonnes activités, une belle joie de vivre. En outre le médium peut lire dans les chakras et confirmer ainsi si les auras d’une personne sont positives ou négatives, car d’elles dépendent de l’intellect, des émotions, du caractère de celui qui vient le consulter pour une session d’ésotérisme aura.     

Les rêves prémonitoires, une porte ouverte sur l’inconscient
Dés-envoûtement de lieux ou d’objets : ce qu’il faut savoir…