Un avenir dévoilé par une voyante

voyante

L’homme a toujours cherché à connaître son avenir. Mais pas seulement ! Vous souhaitez également connaître les desseins des dieux, rester en contact avec la nature ou pouvoir prendre les bonnes décisions au bon moment. Et pour cela, il a toujours consulté des visionnaires. Ces enquêtes ont pris différentes formes au cours des siècles, mais toutes ont été basées sur la clairvoyance.

Conseils de clairvoyance

La voyance est une compétence, c’est-à-dire ; accessible à tous. Certains ont des prédispositions, d’autres non. Vous avez probablement déjà fait un rêve prémonitoire, même avec des informations simples comme rêver d’un appel téléphonique d’un ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps ou d’une invitation à dîner.

 Vous avez peut-être eu un pressentiment, une intuition et, soudain dire : « Ah, je ne peux pas l’entendre » sans même savoir pourquoi. C’est une clairvoyance spontanée ; signe d’un pouvoir présent en chacun et, qui parfois, ou ne se manifeste pas.

 Le voyant est connecté à ce qu’on appelle Akasha. C’est une sorte de gigantesque mémoire de l’univers dans lequel tout est emmagasiné, stocké et archivé. Toutes les informations y sont stockées. Dans cet espace, le temps n’existe pas, ou du moins, pas de la manière dont vous le savez. C’est pourquoi les rendez-vous lors de la consultation de voyance sont souvent compliqués. Une semaine, trois jours ou un mois sont identiques en clairvoyance. Et parfois, le voyant manque de points de référence pour dater avec précision ses prédictions www.madame-irma.fr.

Clairvoyance, une autre façon de regarder le monde

Les thèmes de la « clairvoyance » remontent au début de l’histoire. Elle a toujours été présente, dans tous les pays, mais a pris différentes formes. Il se manifestait sous la forme d’oracles ou de devins selon la tradition. Certains les ont même assimilées à des magiciens. Mais ils ont tous un don commun, celui de voir ce que l’œil nu ignore. Ils sont entrés dans le monde invisible et ont réussi à lever le voile séparant la terre des merveilles de l’univers. Bien que la clairvoyance soit pénible à expliquer et à comprendre, elle repose sur un mécanisme d’échange d’énergie spécifique. La terre elle-même a un noyau énergétique qui favorise le transfert d’énergie. Ainsi, tout ce qui vit sur la planète ressent cette énergie et l’émet. Le voyant saisit ces énergies subtiles en un clin d’œil. Il capte à la fois les vagues négatives et positives, reconnaît l’énergie de la nature et du monde animal et sait capter les vibrations des corps. Le tout forme un énorme géant, qui permet de canaliser l’actualité, mais aussi de voir les possibilités du futur. De là, le voyant n’a plus qu’à abandonner l’interprétation qui apporte aux gens la connaissance de l’avenir. C’est cette soif de savoir, cette incertitude sur l’avenir, et cette peur qu’elle crée inconsciemment, qui a sans doute permis à certaines personnes d’atteindre cette conscience.

Les arts de la divination, le soutien de la médiumnité

Afin de renforcer leur don ou de multiplier leur impact, de nombreux visionnaires utilisent différentes techniques de divination. Parmi elles, on peut citer la tarologie, la numérologie, l’astrologie ou encore la magie des cartes. Cependant, ce ne sont que des exemples, car il existe de nombreux domaines dans lesquels les voyants peuvent deviner l’avenir gratuit et révéler des prédictions globales ou personnelles. Dans le passé, des chefs d’État, des entrepreneurs, et même des célébrités ont fait appel au service d’une voyante pour prendre les grandes décisions qui changeraient leur destin. Qu’il s’agisse de gagner un combat ou d’inclure votre entreprise dans une offre publique d’achat, personne ne laisse rien au hasard. Et tout comme la clairvoyance, la divination existe depuis la nuit des temps. Et si l’on regarde les origines de chacun, on constate qu’ils sont nés, non pas, de l’abus d’un ermite caché dans une forêt, mais de recherches et d’études scientifiques sur les étoiles, la nature ou même les nombres et leurs influences sur les hommes. De nombreux augures ont des racines solides dans la base de la culture générale de la physique, ainsi que dans celle de la physique quantique. Il ne reste plus qu’à en tirer des conclusions sur plusieurs années de recherche pour en faire une science de la divination concrète et efficace.

Prophète, celui qui communique avec les morts

En plus de l’aspect devinette de l’avenir de la voyance, une autre partie de sa séduction réside dans la capacité des médias à communiquer avec les morts. L’âme persiste malgré la disparition du corps physique. Les arts divinatoires nous permettent de contacter nos êtres chers décédés pour alléger la douleur de la perte dans le monde terrestre.

 La clairvoyance, soutenue par le pendule ou un autre moyen divinatoire, permet le contact. Comme pour la clairvoyance pure, les questions peuvent être ouvertes ou fermées et, dans ce cas, ne nécessitent qu’une réponse par oui ou par non. Mais le contact est là, et c’est important lorsque vous avez perdu un être cher.

 Les personnes qui le voient ont la capacité naturelle d’établir des affinités avec divers médias pour promouvoir la communication. Quelle que soit la technique de devinette, utilisée, la clairvoyance est toujours au cœur de la voyance.

Découvrir son avenir de manière gratuite
Le don de voir l’avenir : comment ça marche ?