Connaître son ange gardien avec sa date de naissance : mode d’emploi

Pour pouvoir avancer dans la vie, l’être humain se tourne vers des entités plus grandes qui veillent sur lui depuis sa plus tendre enfance. Cependant, parmi ces entités, les anges gardiens ont pris une place primordiale dans la vie quotidienne des gens depuis l’Antiquité. Voici une mode d’emploi simple pour avoir le nom de son ange gardien à partir de la date de naissance.

Qu’est-ce qu’un ange gardien ?

Un ange gardien est un messager de Dieu. Son rôle est d’apporter toutes les aides nécessaires à l’homme pour avoir une vie riche et de l’accompagner pour avoir de la réussite dans ses entreprises.  Selon le jour et le mois de naissance, chaque personne a un ange gardien qui lui est attribué. Tout au long de la journée, il agit même si la personne ne le voit pas. Il communique de façon très subtile et envoi des messages à travers des signes et des symboles.

Quels sont les rôles d’un ange gardien ?

Quelques rôles des anges sont déjà cités ci-dessus, mais le rôle principal des anges gardiens est la médiation entre l’homme et Dieu. Cette médiation des anges permet de ne pas interrompre la relation entre Dieu et les hommes. La médiation aussi a pour but de façonner l’homme à l’image de Dieu parce qu’il n’a pas les moyens ni la capacité de le faire. La vertu et la force des anges viennent au secours des déchéances humaines dans la communion avec le Créateur. De plus, la puissance des anges aide la personne dans sa faiblesse, dans sa lutte contre les manquements et contre le démon.

Comment connaître son ange gardien ?

Actuellement, c’est facile de connaître le nom de son ange gardien. Le plus simple est de faire des recherches sur le web. Arrivée sur le site de votre choix, la méthode la plus efficace pour savoir son ange gardien est de sélectionner son mois de naissance et puis de déterminer une période de 5 jours où est inclus votre date de naissance. Après ces précisions, le site va vous donner le fichier de présentation de votre ange gardien. Vous auriez le loisir de savoir son nomainsi que toutes les informations utiles le concernant. De même comme dans l’astrologie où les signes du zodiaque varient sur une période donnée, les 72 anges gardiens interchangent tous les 5 jours. Le calendrier des anges gardiens commence le 21 mars avec Vehuiah qui est le premier dans anges et finit le 20 mars avec Mumiah.

Les rêves prémonitoires, une porte ouverte sur l’inconscient
Dés-envoûtement de lieux ou d’objets : ce qu’il faut savoir…